Le Barça crée un maillot en hommage à Iniesta

Vanessa Beaulieu
Mai 15, 2018

Alors qu'il vient d'annoncer son départ du Barça à la fin de cette saison, où il tentera une nouvelle aventure loin de la Catalogne et de l'Espagne, Andrés Iniesta pense déjà à un retour à son club de cœur. Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l'ADN du club.

Pour son dernier match avec le Barça, Iniesta portera un maillot unique.

"Négociations exclusives" avec Peak6 pour le rachat du club — ASSE
Le club forézien a officialisé ce mardi des discussions exclusives avec le fonds d'investissement PEAK6. Le club l'a annoncé ce matin par un communiqué .

"Aller voir ailleurs et trouver un nouveau projet" — Sofiane Boufal
Ce qu'il souhaite, c'est de signer avec l'OM dont il est manifestement séduit par l'histoire et la belle saison. Avec l'engouement, le public, le stade, le coach, bien sûr que l'OM m'intéresse.

Le FC Bruges de Krépin Diatta sacré champion — Belgique
Si le Standard finit deuxième, Anderlecht participera à la phase de poules de l'Europa League. Les Blauw en Zwart sont assurés de disputer la prochaine Ligue des Champions.

Andres Iniesta est plus qu'un simple joueur du FC Barcelone. Encore plus quand on y gagne, entre autres, 9 titres de champion et 4 Ligue des champions. A 34 ans, il aura donc passé 22 ans au FC Barcelone et laissé une trace indélébile, se hissant au rang de légende. Le milieu de terrain emblématique des Blaugrana pourrait atterrir au Japon. Le 8, numéro d'Iniesta, est mis à l'horizontal et en devient le symbole de l'infini.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL