Mercato : 115ME et Griezmann part vraiment au Barça !

Thibaut Duval
Mai 15, 2018

Alors qu'il doit disputer la finale de ligue Europa ce mercredi face à Marseille et le Mondial avec l'équipe de France dès le mois de juin, l'attaquant ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le Barça pense que cette offre permettra d'atténuer les différents entre les deux clubs, Antoine Griezmann étant lui très favorable à un transfert de l'Atlético Madrid au FC Barcelone. Pour cela, le club de la capitale espagnole a des arguments financiers à faire valoir.

Un nouveau contrat et un salaire de plus de 20 millions d'euros par an.

Une jeune fille de Sarlat en fugue — Dordogne
La gendarmerie de Dordogne est à la recherche d'une adolescente de 16 ans qui aurait fait une fugue dans les environs de Sarlat. Les renseignement la concernant peuvent être communiqués à la gendarmerie de Sarlat au 05.53.31.71.10.

Le studio Boss Key (LawBreakers, Radical Heights) ferme ses portes
Pour les quelques explorateurs de l'extrême du jeu vidéo, les serveurs de Radical Heights resteront en ligne. pour le moment. C'est officiel le Studio de Cliff ferme ces porte des aujourd'hui.

Neymar en tête d'affiche, Dani Alves et Luiz Gustavo absents — Brésil
Placée dans le groupe F, la Seleçao affrontera la Suisse (17 juin), le Costa Rica (22 juin) et la Serbie (27 juin). Et la particularité du Brésil c'est qu'il y a des excellents joueurs et leurs doublures dans chaque poste.

Récemment, le président barcelonais Josep Maria Bartomeu a avoué qu'il avait rencontré l'agent de Griezmann en octobre dernier, ce qui a beaucoup agacé les dirigeants de l'Atlético.

La clause de départ d'Antoine Griezmann est fixée à 200 millions d'euros.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL