Mike Horn tacle deux candidates — The Island Célébrités

Marcel Micheaux
Mai 15, 2018

Il faut dire qu'elle va vivre un drôle de début d'aventure puisqu'elle va être débarquée à l'autre bout de l'île, séparée des autres candidats.

Mardi 15 mai, les téléspectateurs d'M6 découvriront dans The Island Célébrités certaines stars comme ils ne les ont jamais vues.

L'émission "The Island " va bientôt se dévoiler dans sa version célébrités. Le casting n'est plus un secret pour personne puisqu'il a été dévoilé quelques jours auparavant. Non pas qu'elle représente un danger pour ses dix camarades, mais Mike Horn lui a peaufiné un scénario personnalisé, seulement accompagnée d'une camérawoman. Lââm, Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Priscilla, Camille Cerf, Olivier Dion, Amaury Leveaux, Gwendal Peizerat, Émilie Gomis, Christian Califano et Brahim Zaibat n'auront pour seul bagage que les vêtements qu'ils portent et un minimum de matériel nécessaire à leur survie. Véritable fil rouge de cette édition " célébrités " de The Island, Lââm n'a pas vraiment été appréciée par Mike Horn, qui lâche sans filtre: " Elle parle trop! La décontraction de la jolie blonde a poussé Mike Horn à " changer les règles de l'émission ", annonce Télé-Loisirs. Et de s'expliquer un peu plus: "Ce n'est pas une critique mais, pour le bien-être du groupe, je lui ai demandé de moins parler".

Google One : une esquisse d'offre unifiée autour du stockage cloud
En effet, Google a décidé de profiter de la présentation de Google One pour adapter légèrement son offre et les prix associés. Si vous utilisez gratuitement le service de stockage de fichiers de Google, vous ne verrez que peu de changements.

BOURSE-Iliad accuse un recul historique en Bourse après un T1 décevant
L'action de la maison mère Free décrochait ainsi de plus de 14% mardi matin à la Bourse de Paris. Il s'établit à 672 millions d'euros au 31 mars 2018.

Le Barça crée un maillot en hommage à Iniesta
A 34 ans, il aura donc passé 22 ans au FC Barcelone et laissé une trace indélébile, se hissant au rang de légende. Encore plus quand on y gagne, entre autres, 9 titres de champion et 4 Ligue des champions.

Loin de s'arrêter là, il en a profité pour envoyer une pique à l'ex-Miss France Camille Cerf. "C'était la petite princesse".

On image que les deux candidates ont été ravies à la lecture des tendres mots de Mike Horn!

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL