Polémique Le père de Meghan Markle ne viendra pas au mariage

Marcel Micheaux
Mai 15, 2018

Soixante-six pour cent des Britanniques ne sont pas intéressés par le mariage du prince Harry et de sa fiancée américaine Meghan Markle qui aura lieu samedi, selon un sondage YouGov publié lundi. Ils sont seulement 37% à souhaiter que ce soit Charles, qui est le père de Harry et de son frère aîné William. Selon le site d'informations people TMZ, Thomas Markle ne conduira pas sa fille à l'autel samedi au château de Windsor (ouest de Londres) comme il était prévu. "Elle et le prince Harry demandent encore une fois que la compréhension et le respect soient accordés à M. Markle dans cette situation difficile".

Les images de Thomas Markle, qui se seraient vendues 100 000 dollars (84 000 euros) à travers le monde selon le tabloïd Daily Mirror, montrent le septuagénaire en train de se faire mesurer le tour de taille ou de regarder des photos du futur couple royal sur un ordinateur. Il pourrait s'agir d'une mise en scène présentée comme des photos volées.

Pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté", promet Edouard Philippe — SNCF
On peut d'ailleurs s'interroger pour savoir si dans le secteur public le bon usage de la grève est d'avoir l'impact le plus pénalisant sur les usagers.

La circulation perturbée par la manif des camionneurs
Une cinquantaine de camionneurs sont présents. À Drummondville, ce matin, les camionneurs se font entendre pacifiquement. On compte une soixantaine de centres de services du MTQ.

Pourquoi l'OMS déclare la guerre aux graisses trans — Alimentation
Les acides gras dits trans sont l'un des trois types de matières grasses possibles , avec les acides gras insaturés et saturés. L'élimination mondiale des acides gras trans produits industriellement pourrait contribuer à la réalisation de cet objectif.

Ce serait un "bon choix", estime Thomas Markle interrogé par TMZ. Selon le site, "il ressent le besoin de se faire hospitaliser bientôt parce qu'il craint être sur le point de faire une nouvelle attaque cardiaque".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL