PSG : Di Maria et Lo Celso au Mondial, Pastore écarté

Thibaut Duval
Mai 15, 2018

La Fédération argentine de football a dévoilé ce lundi une liste provisoire de 35 joueurs en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.

Sans surprise, les vice-champions du monde en titre seront menés par leur capitaine Lionel Messi. Pour cette compétition internationale, le sélectionneur Jorge Sampaoli a communiqué une première liste de 35 joueurs.

Abdeslam ne fait pas appel de sa condamnation — Fusillade à Bruxelles
Les faits s'étaient déroulés alors que Salah Abdeslam était activement recherché depuis les attentats de Paris en novembre 2015. C'est la première fois qu'un tribunal statuait sur le sort du seul membre encore en vie des commandos jihadistes de Paris.

NDDL: premières régularisations en vue pour les zadistes
Deux raisons expliquent ce délai: soit des dossiers incomplets, soit des conflits d'usage avec d'autres exploitations agricoles. Le prochain comité de pilotage prévu au mois d'octobre tranchera.

La NASA veut envoyer un hélicoptère sur Mars !
Des vols plus en plus longs et sur de plus grandes distances seront ensuite prévus sur les 30 jours de test prévus. Cette vitesse de rotation est essentielle à cause de la densité atmosphérique très basse de Mars.

Presque tous les cadres ont été convoqués. Parmi les autres noms retenus par Jorge Sampaoli, on trouve évidemment Gonzalo Higuain, mais aussi Mauro Icardi et Paulo Dybala. Sergio Aguero et Lionel Messi sont bel et bien présents en attaque. Pas de présence, en revanche, de son coéquipier Javier Pastore, qui paie au prix fort son faible temps de jeu et ses prestations médiocres, ces dernières semaines, sous le maillot Rouge et Bleu. Passé totalement à côté de sa saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été écarté en sélection au profit de Giovani Lo Celso, 22 ans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL