Rage 2 : Trailer d'annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots

Marie-Ange Beliveau
Mai 15, 2018

Le scénario de RAGE 2 nous emmènera en 2185 dans un monde post apocalyptique et sauvage dessiné à la suite à la chute d'un astéroïde où une partie de la population a été anéanti. Cette association toute naturelle a donné naissance à un monde de carnage, où vous pouvez vous déplacer librement, tirer n'importe où et faire exploser ce qui vous chante. Un beau bordel en perspective.

Bethesda l'a tease tout le weekend dernier, Rage 2 est à présent officiel grâce, d'une part, à la perspicacité des joueurs, mais aussi aux annonces officielles publiées depuis par l'éditeur du jeu. Le grand méchant du soft sera l'Autorité, une organisation déjà présente dans RAGE premier du nom. Sinon, on apprend également que RAGE 2 prendra la forme d'un open world (aurait-il pu en être autrement?) chaotique, plein de gangs sadiques dans lequel vous pourrez rouler en buggy et utiliser des super pouvoirs (comme réduire ses ennemis en bouillie par une dévastatrice attaque venue du ciel, ou les envoyer voler d'une mortelle poussée d'énergie). Et pour finir, sachez que plus d'informations seront dévoilées lors de la conférence de Bethesda à l'E3. Le jeu sera proposé sur différentes plateformes dont le PC et les consoles Xbox One et PlayStation 4.

Une boucherie vandalisée, la propriétaire accuse des militants vegan — Lille
Il faut que la préfecture, la mairie, prennent des mesures avant que cela dégénère. Sa responsable, Valérie Carrel, attribue les dégradations à des militants vegans.

Manchester City avance dans le dossier Mahrez — Angleterre
Les Reds de Liverpool ont validé leur billet pour la prochaine Ligue des champions en s'imposant largement face à Brighton (4-0). En inscrivant son 32e but (26e), Mohamed Salah détient le record de buts marqués lors d'une saison de Premier League à 20 clubs.

Turquie: L'Ambassadeur à Tel Aviv est arrivé à Ankara
Par ailleurs l'ambassadeur turc à Tel Aviv, Kemal Okem, rappelé pour des consultations, est arrivé à Ankara . Eitan Naeh a été informé de la protestation d'Israël en raison des incidents à la frontière de Gaza .

Retour du Wasteland, combat contre l'Autorité et ses fous furieux ou face à des mutants et monstres avides de sang, conduite de véhicules plus fous les uns que les autres, compétences permettant de déchaîner notre corps avec les Nanotrites ou nos armes avec l'Overdrive, le programme s'annonce déjà alléchant.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL