Un homme placé en garde à vue suspecté de tentative d'enlèvement — Créteil

Vanessa Beaulieu
Mai 15, 2018

Le sexagénaire leur a demandé "de rentrer dans le véhicule", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. "Ils montent, avant de se raviser, et de partir en courant". Les enfants auraient toutefois réussi à s'enfuir et à prévenir leurs parents.

Expérimentations à venir sur les routes françaises — Véhicules autonomes
En cause notamment, la responsabilité en cas d'accident ou encore la sécurité des données privées des utilisateurs. Le constructeur au losange prévoit la commercialisation de 15 voitures semi-autonomes d'ici 2022.

Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël
En 2013, lorsque le Beitar Jérusalem avait recruté deux joueurs tchétchènes, ces derniers ont été insultés et se sont fait cracher dessus, avant que les bureaux du club ne soient incendiés.

"Aller voir ailleurs et trouver un nouveau projet" — Sofiane Boufal
Ce qu'il souhaite, c'est de signer avec l'OM dont il est manifestement séduit par l'histoire et la belle saison. Avec l'engouement, le public, le stade, le coach, bien sûr que l'OM m'intéresse.

"Ils se rendent compte qu'un autre enfant a été victime d'une même tentative, avec le même mode opératoire, quelques jours plus tôt". Grâce au signalement de sa plaque d'immatriculation, relevée par les enfants, l'individu a pu être retrouvé et interpellé par les services de police. L'enquête a été confiée au commissariat de Créteil. La cour d'appel de Paris rendra son arrêt en début d'après-midi.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL