Une jeune fille de Sarlat en fugue — Dordogne

Vanessa Beaulieu
Mai 15, 2018

Elle aurait fugué de sa famille d'accueil dans le secteur de Sarlat... Inquiète, sa famille d'accueil a sollicité les autorités afin de l'aider à la retrouver.

La gendarmerie de Dordogne est à la recherche d'une adolescente de 16 ans qui aurait fait une fugue dans les environs de Sarlat.

Attaque au couteau à Paris: LR dénonce "l'impuissance du gouvernement"
Le chef des Républicains Laurent Wauquiez, le 4 décembre 2017 à Lille lors de sa campagne pour obtenir la présidence du parti. Quand il s'agit de protéger les Français, toutes les propositions doivent être étudiées , sans sectarisme .

"Je ne peux pas supporter Marseille" — Marquinhos
Après c'est bien pour le foot français, ça peut faire une quatrième équipe française (en Ligue des champions, ndlr). Avec, toutefois, plus de nuance et, sans doute, une réponse déjà préparée pour la question.

Maltraitance animale: L214 diffuse une nouvelle vidéo choc [vidéo]
La date de publication de cette campagne n'a pas été choisie au hasard par l'organisation bien connue pour ses vidéos choc. L'association a d'ores et déjà annoncé la diffusion de deux vidéos similaires au cours de la semaine.

La jeune fille mesure entre 1,60 mètre et 1,65 mètre. Elle est de type méditerranéen, de corpulence normale, les yeux et les cheveux noirs.

Les renseignement la concernant peuvent être communiqués à la gendarmerie de Sarlat au 05.53.31.71.10.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL