Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite — Xbox One

Marie-Ange Beliveau
Mai 15, 2018

Par exemple sur Xbox One, il est possible de dicter un message qui s'écrit tout seul ou encore d'utiliser une loupe pour les personnes malvoyantes. Et plutôt que d'obliger les joueurs, à qui une manette traditionnelle ne convient pas, à se faire construire une manette customisée, Microsoft semble se préparer à proposer une manette destinée à améliorer l'accessibilité du jeu sur Xbox One. Un port USB et une prise jack 3.5 mm sont aussi embarquées.

Au final, la potentielle manette de Microsoft nous fait penser à une version Nes remis au gout du jour avec deux boutons massifs!

Lars Von Trier a-t-il récidivé avec son dernier film à Cannes ?
Mais une autre star présente a beaucoup fait parler d'elle ce lundi soir. Il revient hors compétition avec " The House that Jack Built ".

Expérimentations à venir sur les routes françaises — Véhicules autonomes
En cause notamment, la responsabilité en cas d'accident ou encore la sécurité des données privées des utilisateurs. Le constructeur au losange prévoit la commercialisation de 15 voitures semi-autonomes d'ici 2022.

Au moins six personnes interpellées en France — Attentats de Barcelone
Le 17 août 2017, à Barcelone, une camionnette avait dévalé les Ramblas de la capitale de Catalogne fauchant de nombreux passants. Selon deux sources proches de l'enquête, ils appartiennent à l'entourage de ce suspect écroué.

Sans fournir plus d'informations quant au leak, Walking Cat a néanmoins pris le temps de répondre à certains utilisateurs curieux d'en savoir plus à propos de cette manette. Nous avons aussi vu apparaître une Elite Controller pour les joueurs les plus exigeants et le constructeur ne compte pas s'arrêter là puisqu'il pourrait présenter un périphérique inédit lors de l'E3 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL