Une tournée commune pour Drake et Migos

Marcel Micheaux
Mai 15, 2018

Drake est sur le point de dévoiler un cinquième album studio, Scorpion, attendu en juin prochain. Ces nouvelles productions annoncent l'arrivée d'un nouvel album.

Les Migos et Drake au sein d'une même tournée: il faut bien avouer que l'affiche est pleine de promesses. Il vient aussi d'annoncer qu'il effectuera cette tournée avec le groupe Migos.

La Cour suprême lève l'interdiction de paris sportifs — États-Unis
Le texte avait été soutenu par les quatre principales ligues professionnelles, la NFL, la NBA, la MLB et la NHL. Au moins 18 Etats rêvent de s'engouffrer dans la brèche créée par le New Jersey.

C'est Caroline Fontenoy qui remplacera Hakima Darhmouch — RTL
A 40 ans, Hakima a donc décidé de tourner à la fois le dos à l'info et à la chaîne privée pour prendre un poste de manager dans le nouvel organigramme de la RTBF .

Le Beitar Jérusalem change de nom en l'honneur de Donald Trump — Israël
En 2013, lorsque le Beitar Jérusalem avait recruté deux joueurs tchétchènes, ces derniers ont été insultés et se sont fait cracher dessus, avant que les bureaux du club ne soient incendiés.

Le rappeur torontois Drake fera un seul arrêt au Québec dans le cadre de sa tournée nord-américaine Aubrey and The Three Amigos cet automne. Elle débutera le 26 juillet prochain à Salt Lake City.

Selon evenko, il sera accompagné par des "invités spéciaux". Cette tournée d'envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL