Angleterre : la liste des 23 est tombée !

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Le gardien de but de Manchester City prêté à West Ham et le milieu de terrain d'Arsenal n'ont pas été convoqués par Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, pour la Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin - 15 juillet).

Les attaquants vedettes Harry Kane (Tottenham) et Raheem Sterling (Manchester City) ont bien été appelés, alors que les milieux de terrain Adam Lallana (Liverpool) et Jack Wilshere (Arsenal) n'ont pas été convoqués après une saison gâchée par les blessures. Le latéral droit a été doublé par son concurrent à Liverpool, Alexander Trent-Arnold, qui ne compte aucune cape pour le moment. Bien sûr, le duo de Tottenham, club le plus représenté dans la sélection, composé de Harry Kane et Dele Alli sera attendu au tournant!

Griezmann à la croisée des chemins — Ligue Europa
On a demandé le pronostic de Régis pour le match. "Il faut être présent à 20h45 et ensuite lâcher les chevaux, mais pas avant". A titre de comparaison, le budget de l'Atlético Madrid est de 343 millions d'euros et de celui du PSG de 540 millions d'euros.

Pokémon Let's Go Pikachu & Evolie, les choses se précisent
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers
Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix. Nightflyers est un thriller psychologique inspiré du célèbre roman de George R.R.

Gardiens: Jordan Pickford (Everton), Jack Butland (Stoke), Nick Pope (Burnley).

Les 'Three Lions' commenceront la compétition le 18 juin avec un match contre la Tunisie, avant d'affronter la Belgique et le Panama dans l'espoir de passer à la phase suivante.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL