Arteta en pole pour remplacer Wenger — Arsenal

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Massimilano Allegri, Patrick Vieira et Mikel Arteta.

Alors qu'Arsène Wenger a dirigé son dernier match avec Arsenal dimanche dernier, les dirigeants du club sont proches de choisir leur futur entraîneur.

A 36 ans, l'ancien milieu de terrain, passé par les Gunners de 2011 à 2016, pourrait connaître sa première expérience en tant qu'entraîneur principal. Plusieurs noms circuleraient dans les couloirs de l'Emirates Stadium à l'instar de celui de Mikel Arteta. "Je n'y crois pas".

Ramadan 2018 : La date de début annoncée en direct ici
Les équipes du MuslimPost sont présentes sur place pour vous faire vivre l'annonce de la date du Ramadan 2018 en direct . Sinon, c'est le jour suivant, jeudi, comme cela a été retenu.

Espagne, Roumanie et Belgique disqualifiées, la Russie en profite
La défaite de l'Espagne (10-18) durant cette rencontre permettait en effet à la Roumanie d'être qualifiée pour le Mondial au Japon.

Accord pour la vente du club à un fonds d'investissement américain — Nancy
Il s'est engagé pour deux saisons, comme convenu en cas de maintien, lors de son arrivée en avril dernier. On n'a rien négocié de plus sur mon contrat .

En effet, l'ancien joueur du club londonien, qui officie actuellement à Manchester City en tant qu'adjoint de Pep Guardiola, se rapproche d'un accord avec les dirigeants du 6e de Premier League.

"Arteta est aimé par les supporters d'Arsenal, mais Vieira part avec un capital amour largement supérieur", a ajouté le champion du monde 1998.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL