CGT. Aux côtés de la France insoumise le 26 mai

Vanessa Beaulieu
Mai 16, 2018

Jean-Luc Mélenchon, le 19 avril dernier à Marseille.

La CGT appelle mercredi à manifester le samedi 26 mai aux côtés d'associations et, pour la première fois récemment, de partis politiques, en vue d'une "marée populaire" afin de dénoncer la politique d'Emmanuel Macron.

La CGT au côté de la France insoumise le 26 mai.

Microsoft présente le Surface Hub 2 avec son écran de 50,5 pouces
Microsoft proposera un pied roulant Steelcase afin de faciliter le déplacement de l'ordinateur. Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d'un micro de champ lointain.

Quels sont ses favoris pour le Mondial 2018 — Lionel Messi
Mais si Neymar ne pense déjà qu'à partir pour retrouver la Liga et le Real Madrid... "C'est un club sans histoire. Il se dit même que le club de la capitale française a déjà fixé un prix à la star de la Canarinha.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Mardi, une source interne à la CGT, confirmant une information du Parisien, avait indiqué à l'AFP qu'une majorité d'organisations CGT avait approuvé la participation du syndicat à cette mobilisation, dans le cadre d'une consultation interne lancée début mai. Parmi elles, La France Insoumise, Solidaires, le Snesup FSU, le Syndicat de la magistrature, la Fondation Copernic, Femmes Égalité ou le NPA.

"Compte tenu de l'urgence sociale, la CGT a pris la décision de construire cet appel avec d'autres organisations syndicales, associatives et politiques dans le respect des périmètres d'intervention et des prérogatives de chacune des organisations". " Il n'y a aucune chance de voir [la CFDT] dans un défilé qui a une connotation politique - et je ne juge pas le contenu de ce défilé, ce n'est pas mon problème - ", a tranché lundi Laurent Berger, le secrétaire général de la centrale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL