Divinity : Original Sin 2 débarque dans le Xbox Game Preview

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Après avoir touché les PCistes, Divinity Original Sin II se prépare sur consoles pour cet été. Au bout des trois heures de jeu, si vous êtes conquis, vous aurez alors la possibilité de débloquer l'intégralité du premier acte en achetant le jeu, dont la sortie complète est prévu pour le mois d'août.

Vous aurez le temps de rassembler une équipe, maîtriser les éléments, forger des amitiés et des rivalités pour accomplir votre ascension divine.

"Nous avons beaucoup travaillé depuis le lancement pour améliorer autant que possible DIVINITY: ORIGINAL SIN 2 - Definitive Edition", explique Swen Vincke, fondateur de Larian Studios. Les modifications et les ajouts de la Definitive Edition occupent plus de 45 pages et tous les possesseurs de Divinity: Original Sin pourront également en bénéficier.

Hulot décidera cet été s'il reste au gouvernement
Je suis là pour faire, organiser, harmoniser, mais je ne peux pas faire seul, évidemment, cette transformation sociétale. Mais " jusqu'à l'été, j'ai la tête sous l'eau, cette évaluation là, je la ferai cet l'été ", a-t-il insisté mercredi.

Saint-Louis : Ce qu'on sait sur l'étudiant mort à l'Ugb
Pour Barthelèmy Dias, " les forces de l'ordre sont censées sécuriser la population et non de les tuer ". Les manifestations d'étudiants sont courantes aux Sénégal mais ne font généralement pas de morts.

La justice se prononce mercredi sur les mises en examen — Affaire Grégory
Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également. Leur contrôle judiciaire avait été partiellement assoupli. " Elle est innocente, elle l'a toujours été ".

Ne manquez pas Inside Xbox ce mois-ci pour tout savoir sur la version d'essai de D: OS2 sur Xbox Game Preview!

Si vous n'avez pas pu tester le merveilleux Divinity: Original Sin II faute de PC digne de ce nom, vous aurez l'opportunité de vous y essayer grâce à votre Xbox One dès cette semaine.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL