Frédéric Hantz quitte le FC Metz — Officiel

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

La décision est tombée ce mercredi après-midi. Relégables tout au long de la saison, les Grenats sont condamnés à la descente en Ligue 2 depuis le 6 mai dernier, après leur défaite contre le SCO d'Angers (1-2).

Frederic Hantz ne sera plus l'entraîneur du FC Metz. Entre les lignes, s'il estimait que le FC Metz a un fonctionnement plutôt sain, il laissait entendre que le club navigue à vue quant à ses ambitions.

" "Le recrutement de ce Français devient " urgent " — Barça
C'est en tout cas ce qu'assure mercredi la presse sportive catalane qui évoque un accord entre les deux parties sur un contrat de cinq ans.

Des supporters du Sporting Portugal agressent des joueurs à l'entraînement
Le club lisboète a aussitôt réagi à ces incidents par l'intermédiaire de son compte Facebook. Après cet évènement, l'entraînement a immédiatement été suspendu.

Trouver une formation à un métier vert — Emploi
Les éco-activités et l'emploi environnemental au sens strict représentent près de 2% de la population active: 456 000 emplois. Le gouvernement d'Edouard Philippe souhaite utiliser la croissance verte comme un levier de lutte contre le chômage .

Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison. "L'entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club", a communiqué le club sur son site officiel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL