Frédéric Hantz quitte le FC Metz — Officiel

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

La décision est tombée ce mercredi après-midi. Relégables tout au long de la saison, les Grenats sont condamnés à la descente en Ligue 2 depuis le 6 mai dernier, après leur défaite contre le SCO d'Angers (1-2).

Frederic Hantz ne sera plus l'entraîneur du FC Metz. Entre les lignes, s'il estimait que le FC Metz a un fonctionnement plutôt sain, il laissait entendre que le club navigue à vue quant à ses ambitions.

Hulot décidera cet été s'il reste au gouvernement
Je suis là pour faire, organiser, harmoniser, mais je ne peux pas faire seul, évidemment, cette transformation sociétale. Mais " jusqu'à l'été, j'ai la tête sous l'eau, cette évaluation là, je la ferai cet l'été ", a-t-il insisté mercredi.

Trouver une formation à un métier vert — Emploi
Les éco-activités et l'emploi environnemental au sens strict représentent près de 2% de la population active: 456 000 emplois. Le gouvernement d'Edouard Philippe souhaite utiliser la croissance verte comme un levier de lutte contre le chômage .

Le viaduc de l'autoroute menace de s'effondrer à Gennevilliers
Ce mardi après-midi, un bouchon s'est très rapidement formé d'Argenteuil à Franconville, encadré par des forces de police. Les autorités préfectorales ainsi que la Direction des routes d'Ile-de-France (Dirif) ont mis en place des déviations .

Frédéric Hantz et le FC Metz ont décidé, d'un commun accord, de se séparer à l'issue de la saison. "L'entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club", a communiqué le club sur son site officiel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL