L'app YouTube testerait un mode "incognito" — Confidentialité

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

En cette période où la recherche de confidentialité est constante, il semblerait que l'application YouTube pourrait bientôt être dotée d'un mode "Incognito". Google testerait en effet un mode Incognito. Si l'on en croit les informations recueillies par nos confrères d'AndroidPolice, des bêta testeurs auraient eu accès à une version de l'application qui comprendrait un mode incognito.

Les utilisateurs de l'appli YouTube sous Android peuvent désormais programmer un minuteur afin de se rappeler de " faire une pause " dans leur visionnage intensif de vidéos, ont relevé plusieurs médias américains ce week-end du 12 mai 2018. À l'image du mode de navigation privée des navigateurs, ce mode permet d'éviter que vos activités YouTube ne soient enregistrées dans l'historique et mises en cache. Il empêche le téléphone ou la tablette de créer un enregistrement des sites ou des vidéos visionnées. Les adolescents enquêtant sur l'identité sexuelle sur un appareil partagé est un exemple souvent cité. Lorsque le mode Incognito est activé, google prévient que les activités de la session seront effacées, et que l'utilisateur reviendra au dernier compte utilisé lorsqu'il en sortira.

YouTube instaure un nouvel outil pour suggérer à l'utilisateur de faire une pause dans le visionnage
YouTube lance une fonctionnalité qui suggère à ses utilisateurs de faire une pause

Si Google Chrome propose une navigation privée depuis longtemps, peu d'autres applications font de même.

Laetitia Milot est maman !
Et oui, il y a quelques jours, Laetitia Milot avait annoncé sur Instagram la première lettre du prénom de l'enfant". Encore à peine plus d'une semaine à attendre donc pour accueillir une petite fille dont le prénom commencera par L.

Jamais deux sans trois entre l'Atletico et Marseille
Ce que vit l'autre géant de Madrid depuis décembre 2011, c'est une antithèse de son histoire. Ils ne seront pas les seuls à soutenir les coéquipiers de Dimitri Payet dans les tribunes.

Le Guatemala déplace son ambassade à Jérusalem — Jour J
Malgré les critiques qui avaient suivi ce choix, la diplomatie de Guatemala City n'avait pas flanché. Ce lundi 14 mai 2018, les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem comme prévu.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL