L'arbitre saoudien Fahad Al Mirdasi suspendu à vie et privé de Mondial

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

" La FIFA a noté des informations sur ce qu'Al-Мирдаси aurait été suspendu à vie de tous les événements de football de la Fédération de football de l'Arabie Saoudite".

Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs. Cet homme de 32 ans est l'un des arbitres les plus connus d'Arabie saoudite.

Rami pense avoir trouvé le point faible de l'Atletico
Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

Messi réagit au possible transfert de Neymar au Real Madrid — FC Barcelone
" Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs ", explique tout d'abord Neymar devant les micros. On le répète depuis des semaines: il est inconcevable que l'histoire entre le PSG et Neymar s'arrête après une saison.

Kohfeldt explique la mise à l'écart de Belfodil
Frank Baumann, le directeur sportif du club allemand, avait d'ailleurs annoncé cette décision lundi au magazine allemand Kicker. Hoffenheim vient de boucler la saison à la troisième place en Allemagne et disputera donc la prochaine Ligue des Champions.

Fahad Al Mirdasi devait arbitrer la finale de la King's Cup samedi dernier, entre Al Ittihad et Al Faisaly. Il était arbitre international depuis 2011 et avait notamment officié lors de la Coupe des Confédérations en Russie, l'année dernière. Il leur aurait ensuite proposé d'influencer le résultat du match contre un paiement en argent. Cela n'a pas fait rire la fédération saoudienne qui a fait appel à la police. Sa carrière est terminée et il peut oublier sa participation à la prochaine Coupe du Monde. Un deuxième Saoudien, Abdallah al-Shalwai, fait partie des arbitres assistants.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL