Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Stamkos, Kucherov et Hedman ont marqué des buts consécutifs pour donner une avance de 3-0 au Lightning avant que Brett Connolly réduise l'écart en milieu de deuxième.

Victor Hedman, qui est l'un des trois défenseurs en nomination pour le trophée Norris, a donné le ton en participant aux trois premiers buts du Lightning. Il compte maintenant 11 points, dont 10 passes, en 13 matchs depuis le début du tournoi printanier. Andrei Vasilevskyi s'est assuré (avec 37 arrêts) de la victoire de Tampa Bay qui cherchera à égaliser dans deux jours, toujours à la Capital One Arena de Washington.

Rami pense avoir trouvé le point faible de l'Atletico
Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

La garde à vue du candidat soupçonné d'agression sexuelle levée — "Koh-Lanta"
Seulement, l'affaire a pris une toute autre tournure quand Le Parisien a annoncé que c'était la fille d'Hervé Renard qui avait été la victime.

Des ovins sauvés confiés à... un marchand de bestiaux
Les refuges ont donc annoncé qu'ils ne collaboreront plus avec l'UBA jusqu'à ce que l'unité soit dissoute. Ils entrent aussi en désobéissance civile, refusant toute restitution d'animaux maltraités.

Un peu moins testé que son vis-à-vis, le gardien des Capitals Braden Holtby a cédé quatre fois devant 23 tirs. L'ancien du Canadien de Montréal a obtenu deux buts et deux mentions d'aide depuis le début de la finale d'Association.

Le quatrième duel aura lieu jeudi, à Washington.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL