Microsoft présente le Surface Hub 2 avec son écran de 50,5 pouces

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Ce Surface Hub 2 devrait arriver en 2019, pour un tarif de 5000 dollars, ce qui est plus de 4 fois que la version précédente qui était vendue 22 000 dollars.

Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d'un micro de champ lointain.

Les usages, eux, sont très clairement mis en avant.

Raids aériens israéliens contre des cibles du Hamas — Gaza
Le ministère local de la Santé à Gaza a fait état de 41 manifestants tués lundi par les tirs des soldats israéliens. Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014.

Macron condamne les violences des forces armées israéliennes à Gaza
L'armée israélienne s'attend à des dizaines de milliers de contestataires et redoute un enfoncement de la barrière de sécurité. Outre l'opposition au transfert de l'ambassade, les Palestiniens protestent aussi contre le blocus de Gaza et l'occupation.

Mort de Gonzague Saint Bris : sa compagne Alice Bertheaume a été condamnée
Ce dernier ne portait pas de ceinture de sécurité alors que le couple rentrait d'un vernissage et d'un dîner à Deauville. Dans le choc, Gonzague Saint Bris , qui était passager du véhicule et Alice Bertheaume , ont tous les deux été éjectés.

Microsoft n'abandonne pas son concept (assez radical) de Surface Hub; conçu avant tout pour le travail collaboratif, le Surface Hub 2 est avant tout une immense dalle 4K de 50,5 pouces qui peut être orienté à l'horizontale ou à la verticale d'une simple poussée de la main.

Les fonctions, elles, se rapprochent de celles d'un tableau blanc et les membres d'une équipe pourront ainsi utiliser l'écran pour afficher et/ou modifier des diagrammes, des fichiers Excel ou même des présentations, le tout avec le support de plusieurs profils utilisateurs.

Surface Hub 2 est mobile, et pivote de façon dynamique. Microsoft proposera un pied roulant Steelcase afin de faciliter le déplacement de l'ordinateur.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL