NCIS : après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond

Marcel Micheaux
Mai 16, 2018

La comédienne Pauley Perrette, l'une des actrices de séries les mieux payées, vient de donner les raisons de son départ dans une série de tweets un peu décousus. La chaîne CBS a diffusé la semaine le dernier épisode dans lequel ce personnage emblématique de la série, qui est l'une des plus regardée dans le monde, apparait.

Le network se dédouane ainsi et Pauley Perrette n'a pas manqué de précsier dans la foulée: "CBS a toujours été très bon envers moi et m'a toujours soutenue". L'actrice a déclaré avoir subi "plusieurs agressions physiques", laissant entendre qu'elles avaient eu lieu sur le tournage de la série. Suite à son départ, il y a quelques jours, la comédienne a expliqué qu'elle avait choisi de quitter NCIS en raison de "plusieurs agressions physiques ".

Après quinze ans au sein du NCIS, Abby a quitté l'équipe de Gibbs.

Rami pense avoir trouvé le point faible de l'Atletico
Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Si tu perds contre l'Atlético Madrid , tu perds contre une des meilleures équipes en Europe .

Alphonse Areola dans le viseur de Newcastle ?
Cette saison, Alphonse Areola a été plutôt régulier et irréprochable dans les grands matchs européens. L'international tricolore vient même d'acheter une maison à Londres, une ville qu'adore sa femme .

Un astéroïde va frôler la Terre ce mardi soir
En revanche, les amateurs de l'espace pourront l'observer via un direct Facebook des Observatoires de Northolt Branch à Londres. Un astéroïde répondant au doux nom de 2010 WC9 va frôler la Terre mardi 15 mai.

"Je refuse de m'abaisser, c'est pour cela que je n'ai jamais dit publiquement ce qui s'était passé, a écrit Pauley Perrette". Si vous les croyez? Désolée les gars, mais il fallait que ça sorte. "J'essaie de faire ce qui est bien, mais peut-être que quand il s'agit d'un crime, garder le silence n'est pas la bonne chose à faire", poursuit-elle. De raconter toute l'histoire, dire la vérité. Je ne sais pas.

Dans ses messages suivants, Pauley Perrette a continué: "Il y a une 'machine' qui me réduit au silence, propageant des histoires mensongères à mon sujet". Une 'machine' très riche et très puissante publiquement. Sans morale, sans respect pour la vérité, et je me retrouve à lire de fausses infos, en essayant de protéger l'équipe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL