Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Hier soir, au Parc des Prince, le Paris Saint-Germain organisait son 5ème gala annuel de sa fondation PSG, créée pour des actions sociales et apporter de l'aide aux enfants. Près de 400 convives étaient présents pour s'arracher différents lots lors de la vente aux enchères qui était organisée afin de récolter des fonds.

La garde à vue du candidat soupçonné d'agression sexuelle levée — "Koh-Lanta"
Seulement, l'affaire a pris une toute autre tournure quand Le Parisien a annoncé que c'était la fille d'Hervé Renard qui avait été la victime.

Tunisie : Attaque contre une patrouille de police à Lafayette
L'homme a été conduit devant la brigade d'investigation et de lutte contre la criminalité et le terrorisme. Aucune autre indication n'a été fournie concernant les mobiles de cette attaque.

Tour d'Italie: Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose
Mercredi, la 11e étape se conclut à Osimo (est) après deux petits murs pentus dans les 5 derniers kilomètres. Le peloton, réglé par l'Irlandais Sam Bennett, a franchi la ligne avec un retard d'une trentaine de secondes.

Ainsi, Kylian Mbappé a déboursé 550.000 euros pour une statuette de King Kong de Richard Orlinski, indique Le Parisien. Il était à la lutte avec Neymar. Kev Adams a dépensé 15.000 euros pour des crampons d'Edinson Cavani. Une soirée particulièrement réussie pour l'entité caritative du club de la capitale puisque près de 1,645 million d'euros ont été récoltés.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL