Non, le jeu ne sortira pas en 2018 — Metro Exodus

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui pensaient jouer à Metro Exodus cette année, Deep Silver et 4A Games viennent d'annoncer que la sortie est repoussée au premier trimestre 2019. Toujours inspiré des livres de Dmitri Gloukhovski, Metro Exodus échange l'air vicié et l'obscurité du métro moscovite pour la désolation et la neige grisâtre du monde extérieur. De notre côté, si le report permet d'obtenir un titre de meilleure qualité, on ne va pas cracher dessus. Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019.

Metro Exodus masque
Metro Exodus contraint de migrer pour 2019

Pour vous consoler, vous pouvez noter que du gameplay sera montré lors de l'E3, avec en prime la présentation d'un nouvel environnement. Reste à savoir sur quel support il sera présenté.

Pas d'arrestation pour trois ex-ministres catalans réfugiés en Belgique
Les anciens ministres et leurs conseils se sont montrés plus que satisfaits de la décision de la chambre. Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig.

Trouver une formation à un métier vert — Emploi
Les éco-activités et l'emploi environnemental au sens strict représentent près de 2% de la population active: 456 000 emplois. Le gouvernement d'Edouard Philippe souhaite utiliser la croissance verte comme un levier de lutte contre le chômage .

Le viaduc de l'autoroute menace de s'effondrer à Gennevilliers
Ce mardi après-midi, un bouchon s'est très rapidement formé d'Argenteuil à Franconville, encadré par des forces de police. Les autorités préfectorales ainsi que la Direction des routes d'Ile-de-France (Dirif) ont mis en place des déviations .

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL