Payet sera bel et bien sur la pelouse du Groupama Stadium — OM

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Yohann Pelé a largement contribué à la qualification de l'OM pour finale de la Ligue Europa.

"Ca va beaucoup mieux" Ce mardi, Dimitri Payet a rassuré après une blessure qui l'avait contraint a déclarer forfait contre Guingamp vendredi en Ligue 1."Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a t-il déclaré.Le Réunionnais a participé à la très légère séance d'entrainement qui a duré tout juste une demi-heure sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon. Il faut rester sereins, tranquilles, ne pas faire le match avant et lâcher les chevaux! Face à une équipe de l'Atletico Madrid naturellement supérieure, l'international tricolore a les cartes en main pour écrire la légende de la formation phocéenne. En défense, Luiz Gustavo a reculé en charnière centrale aux côtés d'Adil Rami, et la paire de milieux récupérateurs était formée par Frank Anguissa et Morgan Sanson.

Quel est l'état du groupe?

La bande annonce finale — Mission Impossible Fallout
Découvrez la nouvelle bande-annonce ainsi qu'une nouvelle affiche pour Mission Impossible Fallout . La saga a rapporté, à ce jour, plus de 2,7 milliard de Dollars au box office mondial.

Le nombre de victimes s'envole en France — Escroquerie bancaire
Il permettra aux gendarmes et policiers d'identifier les réseaux criminels qui peuvent sévir sur le territoire. Les escroqueries supérieures à 1.000 euros ont représenté 13 % des cas.

RB Leipzig : l'entraîneur Ralph Hasenhüttl quitte le club
Le directeur général, Oliver Mintzlaff a exprimé ses regrets sur le site internet du club. Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.

Aucun club français n'a remporté la Ligue Europa. Donc on a un exemple formidable pour être à jamais les premiers vainqueurs de la Ligue Europa. On a la chance dans ce club d'avoir une histoire européenne. On a tous envie de suivre la trace de nos illustres prédécesseurs. Si cette décision suscite diverses critiques, Rudi Garcia a tenu à s'expliquer.

Côté madrilène, c'est un onze sans surprise qu'a préparé Diego Simeone.

Avec ses 10 buts et 22 passes décisives en 49 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Payet est clairement la clé d'une possible victoire à l'OM. C'est un entraîneur qui gagne. Du talent avec Florian Thauvin et Dimitri Payet. C'est un adversaire redoutable. Tout le monde s'entend bien, c'est un groupe chambreur donc j'essaye d'être à la hauteur, ce qui n'est pas toujours facile (sourire). Ils ont aussi montré que dès que l'arbitre donnait le coup d'envoi ils étaient présents, c'est l'essentiel.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL