Pokémon Let's Go Pikachu & Evolie, les choses se précisent

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Pokémon Let's Go sur Switch serait par ailleurs fortement inspiré du jeu Pokémon Jaune et devrait être commercialisé dans deux versions: Pikachu et Evoli.

Dénichés par Serebii, les domaines en question portent sur Pokémon Let's GO!

-Masuda tiens une Pokéball, faisant possiblement référence a Pokémon GO. Ils ont tous les deux été déposés par la société que The Pokémon Company avait utilisée pour déposer les domaines de Pokémon Soleil et Lune.

Bientôt 40% de caméras supplémentaires à l'AP-HP — Violences à l'hôpital
Le directeur général de l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) souhaite que l'hôpital soit à la fois un "lieu ouvert" et un "lieu sûr".

Pas d'arrestation pour trois ex-ministres catalans réfugiés en Belgique
Les anciens ministres et leurs conseils se sont montrés plus que satisfaits de la décision de la chambre. Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig.

Jamais deux sans trois entre l'Atletico et Marseille
Ce que vit l'autre géant de Madrid depuis décembre 2011, c'est une antithèse de son histoire. Ils ne seront pas les seuls à soutenir les coéquipiers de Dimitri Payet dans les tribunes.

Qu'espérez-vous du prochain épisode de Pokémon?

Pour la petite histoire, Pikachu et Evoli sont justement les starters de Red et Blue dans Pokémon Jaune. En associant Pokémon Let's Go et Pokémon Go, les joueurs recevront a priori des récompenses sur les deux plateformes.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter. Est-ce que tout est lié à ces jeux Switch ou s'agit-il d'un énorme hasard?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL