Quels sont ses favoris pour le Mondial 2018 — Lionel Messi

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Le monde du football réagit depuis plusieurs semaines à ce possible transfert, mais Lionel Messi n'avait lui pas encore donné son avis. Nous sommes les premiers à vouloir être champions. La rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid a été relancée de plus belle ces derniers jours, avec la fin de saison et l'approche du mercato estival. La star brésilienne maintient le suspense et le flou sur son avenir. Il se dit même que le club de la capitale française a déjà fixé un prix à la star de la Canarinha. Alors les deux hommes devront s'entendre, l'Allemand étant appelé à développer un projet de jeu qui conviendra à la diva sud-américaine, frustrée par celui d'Unai Emery.

Mais si Neymar ne pense déjà qu'à partir pour retrouver la Liga et le Real Madrid... "C'est un club sans histoire. Il a dévoilé le contenu de l'échange au micro de TyC Sports". Neymar représente beaucoup pour le Barça...

Messi réagit au possible transfert de Neymar au Real Madrid — FC Barcelone
" Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs ", explique tout d'abord Neymar devant les micros. On le répète depuis des semaines: il est inconcevable que l'histoire entre le PSG et Neymar s'arrête après une saison.

Tout un week-end gratuit — Rainbow Six Siege
Par ailleurs, plusieurs promotions, concernant le jeu et ses différentes éditions, seront disponibles dès ce dit week-end. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

Rage 2 : Trailer d'annonce, Trailer de Gameplay et Screenshots
Et pour finir, sachez que plus d'informations seront dévoilées lors de la conférence de Bethesda à l'E3. Le jeu sera proposé sur différentes plateformes dont le PC et les consoles Xbox One et PlayStation 4.

Depuis sa blessure au pied en février dernier, l'attaquant du PSG Neymar (26 ans, 20 matchs et 19 buts en L1 cette saison) se retrouve annoncé dans le viseur du Real Madrid par la presse espagnole. "Je lui parle, il le sait déjà", a ajouté l'Argentin, assurant ainsi qu'il avait évoqué le sujet avec le principal intéressé.

A chacun son avis, mais certains sont plus écoutés que d'autres.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL