RB Leipzig : l'entraîneur Ralph Hasenhüttl quitte le club

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Il souhaitait obtenir un prolongation au-delà de la saison prochaine, mais la direction du club ne lui a fait aucune proposition en ce sens.

Il attendait une prolongation qui n'est finalement jamais venue: Ralph Hasenhüttl, l'entraineur du RB Leipzig, (6e de Bundesliga cette saison) a décidé de quitter le club. Il avait refusé de rejoindre le Bayern, privilégiant son avenir au RB.

Apple Music franchit le seuil des 50 millions d'auditeurs
Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama. Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .

Sénégal : un étudiant tué lors de manifestations embrase les universités
C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre. Entreprise sans conteste anormale, qui interpelle les agents de la gendarmerie de Saint-Louis.

Hulot décidera cet été s'il reste au gouvernement
Je suis là pour faire, organiser, harmoniser, mais je ne peux pas faire seul, évidemment, cette transformation sociétale. Mais " jusqu'à l'été, j'ai la tête sous l'eau, cette évaluation là, je la ferai cet l'été ", a-t-il insisté mercredi.

Ralph Hassenhütl n'est plus l'entraîneur du RB Leipzig.

Le directeur général, Oliver Mintzlaff a exprimé ses regrets sur le site internet du club.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL