Rivaldo tacle le PSG et conseille Neymar

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

Même l'ancienne gloire du football brésilien, Rivaldo, y est allé de son commentaire pour le média italien, la Gazzetta dello Sport. Mais je crois que s'il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. Il doit quitter le PSG. "Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde", avait-il indiqué en avril dernier. Il en a remis une couche aujourd'hui et il ne rigole pas. Pour le Ballon d'Or 1999, l'ancien ailier du FC Barcelone doit impérativement faire vite et quitter le Paris Saint-Germain s'il veut gagner quelque chose sur le plan individuel.

PSG : contact avec le clan Milinkovic-Savic
Le nom de Sergej Milinkovic-Savic a été évoqué par la presse ces derniers mois et la piste est toujours active. Ils pourraient notamment se voir imposer un recrutement encadré en guise de sanction.

Microsoft présente le Surface Hub 2 avec son écran de 50,5 pouces
Microsoft proposera un pied roulant Steelcase afin de faciliter le déplacement de l'ordinateur. Une alliance de caméras 4K, haut-parleurs intégrés et d'un micro de champ lointain.

Wenger parle de sa relation avec le PSG — Mercato
On ne peut pas non plus construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions tout est mauvais . Même des clubs comme le Real ne l'ont pas gagnée pendant 15 ou 20 ans et ils ont continue à survivre.

" Si Neymar ne quitte pas le PSG, il ne gagnera jamais rien d'important". "Le championnat français a un niveau trop bas comparé à celui espagnol ou anglais ", dit-il aussi. À l'extérieur le championnat français est considéré comme mineur, mais si Paris arrive en demi-finale de la Ligue des champions, et que Neymar est champion du monde, l'affaire sera réglée et on n'en parlera plus du fait qu'il joue en Ligue 1. À commencer par la Ligue des champions, qui est la compétition qui compte.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL