"Secret Story ne reviendra pas à la rentrée" — Christophe Beaugrand

Marcel Micheaux
Mai 16, 2018

Il y a quelques mois, Benjamin Castaldi, qui avait animé le programme pendant plusieurs années, avant de partir pour laisser sa place à Christophe Beaugrand, avait annoncé que la saison 12 de Secret Story n'aurait rien à avoir avec les précédentes. Traditionnellement, le retour de "Secret Story" à la rentrée de septembre est officialisé au printemps mais jusqu'ici, ni la chaîne, ni le producteur EndemolShine ni l'animateur n'avaient confirmé ou infirmé le retour prochain de l'émission.

Et c'est Christophe Beaugrand qui a lâché l'info dans le cadre d'une interview accordée à Pure Médias.

Interrogé aujourd'hui par le site Puremédias, Christophe Beaugrand a annoncé que "pour l'instant, Secret Story ne revient pas" sur TFX. "C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons, mais le programme ne reviendra pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX".

Une journée de deuil et de funérailles pour les Palestiniens — Gaza
Selon le dernier bilan du ministère Israélien de la Santé, 52 Palestiniens ont été tués, et des centaines d'autres blessés. Cette inauguration est en fait la concrétisation de l'une des promesses les plus controversées du président Donald Trump .

Reims : un professeur de natation condamné après la mort d'une étudiante
Il n'a pas non plus compté les élèves pour vérifier s'il manquait quelqu'un à la fin de l'exercice. Ce procès a aussi permis à la famille de Marine de s'exprimer.

Côte d'Ivoire/Inter/ La Palestine rappelle quatre ambassadeurs en Europe
De violents heurts ont éclaté dans la matinée et se sont poursuivis dans l'après-midi le long de la frontière avec Israël. Ce 14 mai, l'ambassade américaine a déménagé de Tel Aviv à Jérusalem.

Inutile donc d'essayer de s'inscrire cette année à Secret Story.

Le présentateur n'enterre pour autant pas définitivement l'émission: "Après, il peut se passer plein de choses! Il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours", a-t-il conclu. En effet, cela faut deux saisons que l'émission ne dépasse plus le million de téléspectateurs, rassemblant, en moyenne, près de 565 555 fans lors de la dernière édition, soit seulement 3,7% du public.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL