Shenmue III : malheureusement, le jeu est une nouvelle fois repoussé

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Et tandis que les fans de l'oeuvre de Yu Suzuki pensaient enfin pouvoir découvrir cette nouvelle aventure dans quelques mois, ils vont une fois de plus devoir prendre leur mal en patience. Deep Silver a récemment fait une timide annonce que la suite tant attendue serait reportée et la fenêtre de sortie mentionnant simplement 2019. Elle est désormais prévue pour 2019.

"A tous nos backers, nous sommes désolés de ce retard". Après avoir longuement discuté avec nos partenaires de Deep Silver, nous avons estimé que repousser la sortie du jeu nous permettrait de proposer un Shenmue 3 au top. Nous promettons d'utiliser ce temps pour améliorer la qualité de Shenmue 3.

Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers
Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix. Nightflyers est un thriller psychologique inspiré du célèbre roman de George R.R.

Apple Music franchit le seuil des 50 millions d'auditeurs
Donald Trump n'aime pas réellement ce programme mis en place par son prédécesseur Barack Obama. Tim Cook officialise alors les efforts d'Apple dans la production de contenu vidéo .

West Ham : Moyes s'en va
West Ham a publié un communiqué annonçant le départ de David Moyes , ce mercredi. Mais ambitionne engager un grand nom " dans les dix prochains jours ".

Nous ne pouvons assez vous remercier de votre support indéfectible.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL