Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur PS Vita…

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

La sortie de gros jeux se faisait déjà rare sur Vita ces derniers mois, mais la dernière annonce du fabricant semble enterrer définitivement la console portable.

Si l'on en croit le message transmis aux éditeurs, les branches américaines et européennes du constructeur "envisagent de mettre un terme à la production de cartes Vita au terme de l'année fiscale 2018", un retrait progressif qui suivra un échéancier bien précis.

Le petit dernier est un jeu promis de longue date sur PS Vita: Stardew Valley. Dans l'e-mail, Sony a déclaré aux développeurs qu'ils devaient soumettre toutes les demandes de code de produit physique PS Vita avant le 28 juin, et les commandes définitives avant le 15 février 2019.

Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé
Ainsi, Kylian Mbappé a déboursé 550.000 euros pour une statuette de King Kong de Richard Orlinski, indique Le Parisien . Kev Adams a dépensé 15.000 euros pour des crampons d'Edinson Cavani.

La justice se prononce mercredi sur les mises en examen — Affaire Grégory
Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également. Leur contrôle judiciaire avait été partiellement assoupli. " Elle est innocente, elle l'a toujours été ".

Arteta en pole pour remplacer Wenger — Arsenal
Plusieurs noms circuleraient dans les couloirs de l'Emirates Stadium à l'instar de celui de Mikel Arteta . "Je n'y crois pas". Massimilano Allegri, Patrick Vieira et Mikel Arteta .

Même si elle est appréciée des joueurs qui ont mis la main dessus, la PlayStation Vita n'a pas eu la carrière que Sony espérait.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL