Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers

Marcel Micheaux
Mai 16, 2018

Mais dans un genre totalement différent, cet autre livre de George R.R. Martin va bientôt débarquer sur nos petits écrans. "C'est Psychose dans l'espace!". Quelques semaines après avoir dévoilé les premières images, la chaîne SyFy et Netflix ont mis en ligne ce mardi un second trailer de la série Nightflyers, adaptée du roman sorti en 1980, Le Volcryn de George R.R. Martin.

Nightflyers est un thriller psychologique inspiré du célèbre roman de George R.R. Martin. L'ambiance parait plus qu'oppressante et il y a fort à parier, comme dans Game of Thrones, qu'il ne faudra pas trop s'attacher aux personnages.

Sénégal : un étudiant tué lors de manifestations embrase les universités
C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre. Entreprise sans conteste anormale, qui interpelle les agents de la gendarmerie de Saint-Louis.

Un détenu fiché S s'évade pendant un transfert — Brest
A la sortie du véhicule, il s'est mis à courir et est monté dans une voiture où l'attendaient au moins deux complices. Agé de 21 ans, l'homme était incarcéré en détention provisoire pour vol, a précisé une source pénitentiaire à BFMTV.

Des supporters du Sporting Portugal agressent des joueurs à l'entraînement
Le club lisboète a aussitôt réagi à ces incidents par l'intermédiaire de son compte Facebook. Après cet évènement, l'entraînement a immédiatement été suspendu.

On embarque à bord d'un vaisseau spatial extrêmement sophistiqué en compagnie d'une équipe de scientifiques chargée d'entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l'humanité d'une destruction imminente. Au fur et à mesure de cette expédition au long cours, une série d'incidents mystérieux menace la mission et la vie de l'équipage... Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL