Teaser de la série de George RR Martin — Nightflyers

Marcel Micheaux
Mai 16, 2018

Mais dans un genre totalement différent, cet autre livre de George R.R. Martin va bientôt débarquer sur nos petits écrans. "C'est Psychose dans l'espace!". Quelques semaines après avoir dévoilé les premières images, la chaîne SyFy et Netflix ont mis en ligne ce mardi un second trailer de la série Nightflyers, adaptée du roman sorti en 1980, Le Volcryn de George R.R. Martin.

Nightflyers est un thriller psychologique inspiré du célèbre roman de George R.R. Martin. L'ambiance parait plus qu'oppressante et il y a fort à parier, comme dans Game of Thrones, qu'il ne faudra pas trop s'attacher aux personnages.

Sénégal : un étudiant tué lors de manifestations embrase les universités
C'est dans la capitale, Dakar, que les affrontements ont été les plus intenses entre étudiants et forces de l'ordre. Entreprise sans conteste anormale, qui interpelle les agents de la gendarmerie de Saint-Louis.

Pas d'arrestation pour trois ex-ministres catalans réfugiés en Belgique
Les anciens ministres et leurs conseils se sont montrés plus que satisfaits de la décision de la chambre. Les mandats visaient les ex-ministres indépendantistes Meritxell Serret, Anton Comin et Lluis Puig.

Laetitia Milot est maman !
Et oui, il y a quelques jours, Laetitia Milot avait annoncé sur Instagram la première lettre du prénom de l'enfant". Encore à peine plus d'une semaine à attendre donc pour accueillir une petite fille dont le prénom commencera par L.

On embarque à bord d'un vaisseau spatial extrêmement sophistiqué en compagnie d'une équipe de scientifiques chargée d'entrer en contact avec des extraterrestres, seuls détenteurs des connaissances nécessaires pour sauver l'humanité d'une destruction imminente. Au fur et à mesure de cette expédition au long cours, une série d'incidents mystérieux menace la mission et la vie de l'équipage... Si aucune date n'a encore été annoncée, la série est attendue en 2019 sur Netflix.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL