Une date de sortie pour F1 2018

Marie-Ange Beliveau
Mai 16, 2018

Codemasters officialise une édition 2018 pour son jeu de course sous la licence de la F1.

FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP 2018, ou F1 2018 pour les plus intimes sortira cet été sur PS4, PC et X Box One!

Messi réagit au possible transfert de Neymar au Real Madrid — FC Barcelone
" Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici à Paris, mes objectifs ", explique tout d'abord Neymar devant les micros. On le répète depuis des semaines: il est inconcevable que l'histoire entre le PSG et Neymar s'arrête après une saison.

Une boucherie vandalisée, la propriétaire accuse des militants vegan — Lille
Il faut que la préfecture, la mairie, prennent des mesures avant que cela dégénère. Sa responsable, Valérie Carrel, attribue les dégradations à des militants vegans.

De la bière aux couleurs de l'Arabie Saoudite…et La Tunisie
Elle a précisé qu'il ne s'agissait que de très peu de produits, la bannière saoudienne apparaissant sur une bouteille sur 171.

"Nous sommes ravis de l'accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l'idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018". "Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer". Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et proposera un mode Carrière approfondi signant le retour d'une fonctionnalité apparemment très demandée par les fans mais encore tenue secrète. F1 2018 vous permettra de retrouver toutes les écuries officielles et leurs pilotes, mais aussi les circuits officiels de la Saison 2018! Seule petite information du communiqué de presse, de nombreux véhicules classiques supplémentaires seront proposés!

La simulation sera donc disponible le 24 août 2018 sur PS4, Xbox One et PC à la fois en version physique et digitale.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL