West Ham : Moyes s'en va

Thibaut Duval
Mai 16, 2018

"J'ai besoin de voir si West Ham peut-être là". Le club assure ne pas avoir encore déterminé son remplaçant. Le patron du club, David Sullivan, a déclaré: "Je voudrais sincèrement remercier David Moyes et son staff pour avoir réussi à maintenir West Ham United en Premier League, a-t-il déclaré".

West Ham a publié un communiqué annonçant le départ de David Moyes, ce mercredi. Lui, Alan, Stuart et Billy ont accepté le défi et l'ont mené de front, renversant une situation difficile.

Pollution et grossesse : le coût faramineux de l'exposition aux particules fines
On sait que la pollution a des conséquences sur la santé des individus, les femmes enceintes y étant particulièrement vulnérables. Une exposition à la pollution lors de la grossesse peut entrainer des retards de croissance intra-utérine.

PSG : contact avec le clan Milinkovic-Savic
Le nom de Sergej Milinkovic-Savic a été évoqué par la presse ces derniers mois et la piste est toujours active. Ils pourraient notamment se voir imposer un recrutement encadré en guise de sanction.

Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé
Ainsi, Kylian Mbappé a déboursé 550.000 euros pour une statuette de King Kong de Richard Orlinski, indique Le Parisien . Kev Adams a dépensé 15.000 euros pour des crampons d'Edinson Cavani.

"Lorsque David et son équipe sont arrivés, les deux parties souhaitaient que l'attention soit concentrée sur les six mois précédant la fin de la saison, date à laquelle une décision serait prise en ce qui concerne l'avenir". Mais ambitionne engager un grand nom "dans les dix prochains jours".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL