Dead Obies dévoile le clip de sa nouvelle chanson, "Break"

Marcel Micheaux
Mai 17, 2018

Alors que nous connaissions, pour la plupart, initialement Yes McCan comme étant l'un des rappeurs du groupe Dead Obies, ce dernier vient tout juste d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il se retirait de la formation. "La situation l'a mis " face à des choix difficiles ".

Le rappeur a aussi annoncé qu'il préparait un album solo qui devrait paraître en août. Parmi les titres composant l'opus figurent deux chansons entendues dans Fugueuse, série à succès dans laquelle il joue par ailleurs le rôle d'un proxénète.

"Yes Mccan et les autres membres du groupe semblent s'être quittés en bons termes". "Je suis très heureux de les voir si focus, au sommet de leur art", peut-on lire encore dans le message. Visitez le site officiel de Dead Obies pour tous les détails.

Nouveaux heurts entre étudiants et forces de l'ordre dans des universités — Sénégal
Le journal affiche également à sa Une du jour les résultats de l'autopsie de la mort de l'étudiant Fallou Sène . Plusieurs édifices publics ont été attaqués et saccagés dans cette ville, selon la presse locale.

Belgique : la police poursuit des migrants, une fillette tuée
Selon certaines sources, il y aurait eu une course-poursuite sur l'E19 entre cette camionnette et la police . A l'intérieur de la camionnette , les personnes retrouvées sont d'origine kurde .

Whitney Houston abusée sexuellement par sa cousine ?
Whitney , documentaire évènement sur la vie de l'interprète d'I wanna dance with somebody était projeté mercredi 16 mai à Cannes . La chanteuse aurait été abusée sexuellement par sa cousine Dee Dee Warwick , elle-même chanteuse de musique soul.

D'ici là, Snail Kid, 20some, Joe Rocca et OG seront en spectacle aux quatre coins du Québec.

Dead Obies est attendu dimanche au festival Santa Teresa.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL