Dimitri Payet est le danger n°1 pour l'Atlético Madrid

Thibaut Duval
Mai 17, 2018

"Malgré tout, on n'a pas à rougir de cette défaite", a-t-il poursuivi avant de partager les responsabilités sur l'ouverture du score d'Antoine Griezmann".

"Fier" du parcours de son équipe, l'entraîneur de l'OM reconnait la supériorité de l'Atlético Madrid en finale tout en nourrissant quelques regrets.

" Et je regrette qu'on n'ait pas eu un plus de chance avec ce poteau de Mitroglou". Pour autant, l'Om veut rester "sereine et tranquille" avant le match, indique l'entraineur Rudy Garcia, qui ajoute, "il ne faut pas faire le match avant qu'il n'arrive".

R.G.: "L'histoire de notre finale est aussi l'histoire de trois ou quatre joueurs incertains avant la rencontre". Même diminué, il a fait une passe décisive, ou qui aurait pu être décisive, pour Valère Germain.

Les bobards d'Arno Klarsfeld pour défendre le massacre des Palestiniens par Israël
Après la journée de violence lundi dernier, le calme est de retour dans la bande de Gaza . La déclaration a été faite sur les ondes de la RTBF 1, lors de la matinale de mardi.

Gaza. les États-Unis défendent Israël
Il a également souligné que les Etats-Unis étaient toujours attachés à "la paix entre Israël et la Palestine ". Le statut de Jérusalem est l'une des questions les plus épineuses de l'insoluble conflit israélo-palestinien.

Facebook a fait le ménage dans ses contenus au 1er trimestre
De même, 86% des 3,5 millions de contenus violents ont été identifiés par la technologie avant d'être signalés à Facebook . Une situation qui s'ajoute "aux millions de tentatives de création de faux comptes" déjouées quotidiennement par le réseau.

Gêné par son ancienne blessure, le milieu français a donc été remplacé par Maxime Lopez et n'a pas pu retenir ses larmes en quittant la pelouse. Il avait une appréhension pour jouer de manière libéré et de frapper fort dans le ballon. On perd aussi notre formidable tireur de coups de pieds arrêtés alors qu'on pouvait les embêter sur ce genre de phases. "C'était trop juste pour qu'il soit à 100% mais pour ce type de match, c'est le genre de risque à prendre".

"Lucas est un joueur qui nous apporte beaucoup". Il a fait une belle première période à l'image de l'équipe, si on enlève l'erreur commise sur le premier but.

Le joueur originaire de La Réunion est le plus en vue de l'Olympique de Marseille mais aussi le plus performant de toute la phase finale de la compétition européenne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL