Koh-Lanta Le suspect présumé déjà condamné pour " agression "

Marcel Micheaux
Mai 17, 2018

Pourtant, le suspect présumé aurait un passé judiciaire " compliqué " selon Benjamin Castaldi.

Le scandale qui touche la nouvelle édition de Koh-Lanta continue de faire couler beaucoup d'encre. Ce dernier a été interpellé lundi à son retour en France mais nige catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

Gigi Buffon quitte la Juventus — Officiel
Gianluigi Buffon , 40 ans, pourrait quitter son club de toujours, la Juventus de Turin, pour un dernier défi. Deux équipes sont intéressées: le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Une série consacrée à Alfred Pennyworth — Batman
L'univers de DC Entertainment ne cesse de s'agrandir! Epix va produire une série qui sera consacrée à Alfred Pennyworth , l'ami et majordome de Batman .

Rudi Garcia : "La défaite n'enlève rien à l'épopée de Marseille"
On retiendra surtout l'image du footballeur, triste de devoir quitter le terrain et ses coéquipiers pour un match aussi crucial. Dimitri Payet , était-il apte à jouer cette rencontre? La défaite n'enlève rien à l'aventure extraordinaire de l'OM .

La saison 19 de Koh Lanta a été annulée après 5 jours de tournage après une plainte déposée par une candidate, qui accuse Eddy G., 34 ans, de l'avoir "embrassée sur la bouche avant de pratiquer des attouchements sous ses vêtements" sans son consentement. On interroge normalement le casier judiciaire. "Il récusait les accusations portées à son encontre par la jeune femme, même s'il confirmait que la nuit des faits dénoncés, il avait dormi à côté " d'elle, a dit le procureur de la République de Nancy, François Pérain, "compétent au regard du domicile du mis en cause ".

Des déclarations à prendre toutefois avec des pincettes puisque Benjamin Castaldi a précisé "ne pas être sûr de cette info". Les volets 2 et 3 étant pour les affaires plus légères.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL