La série Seigneur des anneaux devrait raconter la jeunesse d'Aragorn

Marcel Micheaux
Mai 17, 2018

Amazon, désormais détenteur des droits d'adaptation du Seigneur des anneaux, sortira une série sur la trilogie, qui, selon les dernières rumeurs, tournerait autour de la jeunesse d'Aragorn.

"[BREAKING] Plusieurs sources nous ont confirmé que la série Le Seigneur des Anneaux à un milliard d'Amazon Studios ouvrira sa première saison sur un Aragorn jeune". Aragorn étant âgé de 87 ans au moment des évènements dépeints dans les films de Peter Jackson, la série serait ainsi l'occasion de découvrir une tout autre facette de ce personnage qui est l'un des favoris des fans!

HTC dévoile Exodus, son smartphone dédié à la blockchain
Précision tout de même, c'est Phil Chen , fondateur du groupe et responsable de HTC Vive , qui supervisera le projet. Exodus , voilà comment s'appelle le nouveau téléphone de HTC supportant les applications blockchain .

Gaza. les États-Unis défendent Israël
Il a également souligné que les Etats-Unis étaient toujours attachés à "la paix entre Israël et la Palestine ". Le statut de Jérusalem est l'une des questions les plus épineuses de l'insoluble conflit israélo-palestinien.

McCourt ne baisse pas les bras — OM
Une victoire conjuguée à une défaite de Monaco ou Lyon est impérative pour leur permettre d'accrocher la Ligue des Champions. Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club.

C'est en tout cas l'information qu'affirme détenir TheOneRing.Net, même si pour l'instant le site se contente d'un tweet.

Avec un budget d'1 milliard de dollars, la première saison de la série devrait être diffusée courant 2020.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL