McCourt ne baisse pas les bras — OM

Thibaut Duval
Mai 17, 2018

Même si son Olympique de Marseille s'est lourdement incliné sur le score de trois buts à zéro contre l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa, Frank McCourt, le boss de l'OM est fier de ses joueurs. Pour autant, il estime que son équipe a d'autres arguments à faire valoir, notamment sa détermination et son " coeur " à faire face à l'adversité.

" Comme tous les fans, je suis bien évidemment déçu de notre défaite de ce soir".

Europa League: Troisième finale pour l'OM et l'Atletico
Les supporters marseillais sont attendus en soutien de leur équipe mercredi soir à Lyon . Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon à la place de Valère Germain et Maxime Lopez.

Une journée de deuil et de funérailles pour les Palestiniens — Gaza
Selon le dernier bilan du ministère Israélien de la Santé, 52 Palestiniens ont été tués, et des centaines d'autres blessés. Cette inauguration est en fait la concrétisation de l'une des promesses les plus controversées du président Donald Trump .

Goffin forfait pour le tournoi de Genève
Le Liégeois s'est imposé à chaque fois, en 2016 à Rome et en 2014 à Winston-Salem (surface dure). L'an dernier, David Goffin s'était fait éliminer en huitième de finale par Marin Cilic (ATP 5).

Eux qui ont la belle capacité à vite oublier que le Stade Vélodrome se vidait avant la fin des matchs quand l'OM s'inclinait plusieurs fois de suite, ou qu'il était à peine à moitié plein pour les premiers matchs de l'Europa League dorénavant immense compétition. Mais avant tout je retiens le parcours incroyable de notre équipe pendant ce tournoi. Je tiens à les remercier tous pour leur investissement et leur dévouement envers leur club. Malgré la défaite, cette finale servira pour l'expérience des Marseillais. Ce n'est que le début. "Nous avons de grandes ambitions", a prévenu l'Américain. "Notre objectif est de construire sur le long terme et de faire de l'OM une équipe capable de concourir chaque année en France et en Europe", a conclu Frank McCourt. Une victoire conjuguée à une défaite de Monaco ou Lyon est impérative pour leur permettre d'accrocher la Ligue des Champions.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL