Whitney Houston abusée sexuellement par sa cousine ?

Marcel Micheaux
Mai 17, 2018

La chanteuse aurait été abusée sexuellement par sa cousine Dee Dee Warwick, elle-même chanteuse de musique soul.

Et c'est Gary, le frère de Whitney Houston, qui a lâché l'info.

Whitney, documentaire évènement sur la vie de l'interprète d'I wanna dance with somebody était projeté mercredi 16 mai à Cannes.

Les braconniers seront passibles de la peine de mort — Kenya
Deux rhinocéros adultes et un petit ont été abattus dans le parc national de Meru, à environ 350 km de Nairobi, la capitale. Mais cela ne suffit pas pour le ministre, qui se dit en faveur de dispositifs encore plus dissuasifs.

Trump qualifie des immigrants illégaux d'"animaux"
Ces propos, relayés en direct à la télévision, ont suscité la polémique dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il a également ajouté: " Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux ".

Les autres dérapages qui pourraient coûter cher à Tex — Eviction des Z'amours
Cependant, malgré une méthode qu'il considère "déloyale", Tex a assuré qu'il restait confiant. Parce que tu sais, je les prends par-devant, par-derrière, sur le côté.

Pourtant après une heure et demie, le documentaire, à travers les témoignages de sa fidèle assistante Mary Jones et de son ex-belle soeur, fait une révélation pour expliquer ce mal être: des agressions sexuelles subies enfant. La coupable serait Dee Dee Warwick, leur cousine et sœur de la chanteuse Dionne Warwick.

Pour info Dee Dee Warwick est décédée en 2008 et ne pourra donc jamais se défendre face à ces accusateurs.

Dans une interview pour Deadline, le réalisateur explique son choix d'avoir dévoilé le nom de la présumée agresseuse alors qu'elle n'est plus là pour en parler.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL