Yohan Cabaye paré à prolonger — Crystal Palace

Thibaut Duval
Mai 17, 2018

Yohan Cabaye a été aperçu du côté de centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Le milieu de terrain sera effectivement en fin de contrat en juin.

Après Dimitri Payet et Adil Rami, Rudi Garcia pourrait récupérer un troisième ancien lillois. En tout cas, l'international français avait déjà été aperçu à Marseille, il y a peu lors du choc OM-OL.

Démission du gouvernement de Mamady Youla en Guinée
Le Président Alpha Condé a dans un décret signé ce mercredi 16 mai 2018, rappelé l'ambassadeur de la Guinée en Sierra Leone. . D'autant que l'équipe conduite par Mamady Youla vient de rendre le tablier.

La série Seigneur des anneaux devrait raconter la jeunesse d'Aragorn
Aragorn étant âgé de 87 ans au moment des évènements dépeints dans les films de Peter Jackson , la série serait ainsi l'occasion de découvrir une tout autre facette de ce personnage qui est l'un des favoris des fans! C'est en tout cas l'information qu'affirme détenir TheOneRing.Net, même si pour l'instant le site se contente d'un tweet .

Des fusils en libre-service pour dénoncer le port d'armes — USA
Selon l'association, 34 Américains sont chaque jour tués par une arme à feu, tandis que 46 sont blessés ou tués dans un accident impliquant une arme à feu.

Alors qu'il arrivait en fin de contrat avec Crystal Palace, Yohan Cabaye (32 ans) devrait continuer l'aventure au sein du club londonien.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL