Les mots touchants de Neymar à Angélique

Thibaut Duval
Mai 18, 2018

Le 25 avril, à Wambrechies (Nord de la France), Angélique, 13 ans, avait suivi chez lui David Ramaut, un ancien voisin, qui prétextait avoir des objets à lui remettre pour ses parents.

Le sourire malicieux, Angélique pose fièrement dans le maillot de Neymar, star brésilienne du PSG. Comme nous montre l'une des photos, nous pouvons la voir poser avec le maillot du PSG, et des photos du célèbre joueur de foot se trouvent en arrière-plan.

" Douce Angélique, j'ai découvert cette photo sur laquelle tu portes mon maillot". Ça a été une émotion si forte que je garderai toujours ce merveilleux sourire dans mon coeur. Je sais que le paradis seras ta demeure éternelle.

Un nouvel attentat déjoué en France
Un Égyptien a été mis en examen et écroué mardi dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour association de malfaiteurs terroriste, a appris Europe 1 vendredi.

Grève SNCF : plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi
Au moment d'affronter sa dixième séquence de grève de deux jours , la direction de la SNCF se veut rassurante, voire optimiste. Pour les Intersecteurs Est-Atlantique et Est-Nord, 5 trains sur 6 circuleront, ainsi que deux tiers des TGV Lorraine Sud-Est.

Le Conseil de sécurité de l'ONU impuissant à enrayer la crise — Gaza
Le conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni en urgence ce mardi. Un bébé est aussi mort après avoir inhalé des gaz lacrymogènes.

Comme l'a indiqué la sœur d'Angélique sur sa page Facebook, le joueur a envoyé un petit mot de soutien à la famille, en s'adressant directement à la petite fille. Que Dieu te bénisse, ainsi que ta famille. Le Paris Saint-Germain et Neymar ont en effet adressé deux messages manuscrits à la famille d'Angélique, rendus publics en début de semaine par la soeur ainée de la victime.

Les supporters du PSG ont eux aussi tenu à rendre hommage à la petite fille. "Repose en paix pour toujours", conclut Neymar.

Dans l'affaire du meurtre d'Angélique Six, un suspect a été mis en examen et écroué.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL