Marc Machin soupçonné de "viol sous la menace"

Vanessa Beaulieu
Mai 18, 2018

Selon le site de l'hebdomadaire, Marc Machin est mis en cause pour un viol commis le 24 avril dans le 11e arrondissement de Paris. Une enquête est en cours.

Marc Machin a repéré une jeune femme qui laissait la clé de son appartement sous son paillasson. Il l'aurait ensuite violée et lui a volé sa carte bancaire.

En 2004 et 2005, alors âgé de 19 ans, Marc Machin avait été condamné pour le meurtre à coups de couteau de Marie-Agnès Bedot, commis en 2001 sur le pont de Neuilly. Le véritable meurtrier, du nom de David Sagno, s'était présenté à la justice et Marc Machin remis en liberté en octobre 2008.

Les Palestiniens rappellent leur représentant aux Etats-Unis
Evoquant la partialité américaine, le diplomate palestinien a cité le blocage par les Etats-Unis d'une déclaration du Conseil de sécurité de l' ONU qui demande une enquête sur l' agression israélienne contre les Palestiniens .

" Offres d'Emploi " : une nouvelle fonctionnalité Facebook en France
La plateforme vous demandera au préalablement de vous géolocaliser afin de trouver les emplois proches des chez vous. Vous pourrez également ajouter à ce document, vos expériences professionnelles et vos formations.

Convertisseur catalytique Spectra
La marque a un nom reconnu et une bonne réputation si vous songez à remplacer le convertisseur. Tout le monde doit jouer son rôle pour assurer que la grande catastrophe est atténuée.

Puis en 2009, il a été arrêté pour trois agressions sexuelles et condamné en mai 2010 à trois ans de prison. Il avait bénéficié d'une libération conditionnelle en décembre 2011. Ce dernier passe 6 ans en prison.

Il a également été condamné en avril 2013 à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour "recel de vol de téléphone portable" et "violences", cinq mois après son acquittement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL