Ne l'appelez plus "Christine and the Queens" mais "Chris"

Marcel Micheaux
Mai 18, 2018

Pour écouter l'intégralité de son deuxième album avec "plus de testostérone, plus de sueur, plus de rythmes", il faudra malheureusement encore patienter quelques mois.

Christine and The Queens est enfin de retour, mais a décidé changer de nom. La chanteuse, qui s'appelle en réalité Héloïse Letissier, a décidé de raccourcir son nom de scène pour ne garder que "Chris".

" Il va falloir s'habituer à m'appeler Chris ", commente la chanteuse rencontrée par RTL. Après le succès de Chaleur Humaine en 2014, "Chris" revient aujourd'hui transformé·e, plus musclé·e, plus direct·e, moins genré·e, avec un tout nouveau single intitulé Damn, dis-moi (Girlfriend dans sa version anglaise).

Mbappé entre au musée Grévin à Paris — PSG
Le sculpteur Claus Velte l'a immortalisé rayonnant et bras croisés, sa pose habituelle quand il célèbre un but. Jeudi soir, Kylian Mbappé était au Musée Grévin pour l'inauguration de sa statue en cire.

" Offres d'Emploi " : une nouvelle fonctionnalité Facebook en France
La plateforme vous demandera au préalablement de vous géolocaliser afin de trouver les emplois proches des chez vous. Vous pourrez également ajouter à ce document, vos expériences professionnelles et vos formations.

Lyon : Génésio voit le match contre Nice comme "une finale"
Pas le choix donc pour l'OL qui a là une chance de se qualifier directement en Ligue des champions. Il faut être prêt demain à 21h00 et pas avant.

Cette nouvelle direction est en tout cas extrêmement réussi, et nul doute que l'on dansera tout l'été sur ses nouveaux tracks!

C'est un évènement Hit West. Depuis 7h, Hit West diffuse le nouveau single de Christine & the Queens, single issu de son prochain album très attendu par ses fans, après 4 ans d'absence. La sortie de ce récent titre est l'annonce d'un prochain album, qui devrait être dans les bacs "à la rentrée" a dévoilé la chanteuse. Sept concerts sont annoncés en France, dont une date à l'AccorHotels Arena de Paris le 18 décembre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL