Premier League - Manchester City : Pep Guardiola jusqu'en 2021

Thibaut Duval
Mai 18, 2018

Pour sa deuxième saison avec le Manchester City, le coach espagnol, Pep Guardiola a réalisé une année exceptionnelle à l'échelle locale en remportant la Premier league et la League Cup avec les Skyblues.

"Je suis si heureux et excité".

Champion d'Angleterre 2017-2018 avec Manchester City, Pep Guardiola vient de prolonger son bail à la tête des Citizens. "En tant que manager, il faut se sentir bien avec les joueurs, et je me sens bien", a déclaré Guardiola, qui était initialement engagé jusqu'à la fin de la saison prochaine.

Les Palestiniens rappellent leur représentant aux Etats-Unis
Evoquant la partialité américaine, le diplomate palestinien a cité le blocage par les Etats-Unis d'une déclaration du Conseil de sécurité de l' ONU qui demande une enquête sur l' agression israélienne contre les Palestiniens .

Grève SNCF : plus d'un TGV et un RER sur 2 circuleront vendredi
Au moment d'affronter sa dixième séquence de grève de deux jours , la direction de la SNCF se veut rassurante, voire optimiste. Pour les Intersecteurs Est-Atlantique et Est-Nord, 5 trains sur 6 circuleront, ainsi que deux tiers des TGV Lorraine Sud-Est.

Les victimes du docteur Nassar vont toucher 500 millions de dollars
Les médaillées d'or olympiques Jordyn Wieber, Aly Raisman, Gabby Douglas et McKayla Maroney font notamment partie des victimes. Il était reconnu mondialement à l'époque où il travaillait également pour USA Gymnastics, qui développe des Olympiennes.

"Nous avons été privilégiés de voir notre beau football, de gagner des titres, battre des records et d'atteindre l'incroyable marque de 100 points en Premier League".

Guardiola perçoit aujourd'hui un salaire estimé à 25 M€ par an, et les médias anglais avancent que cette prolongation s'accompagne d'une revalorisation importante. Souverain en championnat, City a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par Liverpool.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL