Premières sanctions pour les pirates — Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Mai 25, 2018

Nintendo a mis en vente sur ses propres terres un tout nouveau pack consacré à la Switch, le bien nommé " Switch 2nd Unit Set ". En effet, il a l'avantage d'être moins cher de 5 000 yens par rapport au pack Switch classique, ce qui permet de faire une économie de l'ordre de 40 €.

"Toutefois, on peut clairement sentir la volonté de Nintendo de proposer une Switch plus " transportable " que jamais avec cette nouvelle formule " dockless ".

Jusqu'à présent livrée avec le dock qui permet de basculer en mode TV, la Nintendo Switch est parvenue à s'en débarrasser.

Ce pack était également disponible au Japon et il était proposé à un prix tournant autour des 29 980 yens.

Apple France fait une place au HomePod en page d'accueil
Les ventes de Google Home ont bondi de 709% au cours des 12 derniers mois. Au premier trimestre de 2017, il représentait 81,8% du marché émergent.

Un homme meurt suite à l'explosion d'une cigarette électronique — États-Unis
Certaines cigarettes électroniques, de type " mod", nécessitent de solides connaissances en électronique pour être utilisées.

Fermeture d'une salle de prière "salafiste" pour six mois — Hérault
C'est une décision préféctorale qui concerne pour la quatrième fois un lieu de culte dans le département de l'Hérault. D'après la préfecture, l'imam avait une position ambiguë sur le jihad et des fidèles radicalisés s'y seraient réunis.

Bien entendu, il va falloir attendre une confirmation (ou non) afin de sauter au plafond. Le dock n'est donc pas inclus, ni le GRIP Joy-Con, le câble HDMI et l'adapteur secteur pour recharger la console.

Si Nintendo a lancé ce nouveau pack, ce n'est pas uniquement pour la beauté du geste.

Il s'adresse donc aux familles nombreuses et plus vraisemblablement à toutes les personnes qui n'ont pas forcément envie de partager leur Switch avec les autres membres de la famille. Au pays du soleil levant, le papa de Mario a déposé la marque "N64 " relançant ainsi des rumeurs sur un lancement d'une Nintendo 64 Classic Mini. La firme n'a fait aucune annonce officielle pour le moment.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL