Les Frères Sisters: premières images envoûtantes du nouveau Jacques Audiard

Marcel Micheaux
Mai 26, 2018

Jacques Audiard revient derrière la caméra avec un western dans la pure tradition américaine et un casting hollywodien avec Joaquin Phoenix, John C. Reilly, Jake Gyllenhaal et Riz Ahmed. C'est en tout cas ce qui se dégage de cette première bande-annonce. Adaptation d'un roman de Patrick DeWitt (Actes Sud, 2011), Les Frères Sisters suit la route sanglante de Charlie et Elie Sisters (Joaquin Phoenix et John C. Reilly), deux frangins flingueurs chargés par leur employeur (le Commodore, joué par Rutger Hauer!) de tuer un chercheur d'or en fuite lui devant de l'argent (Jake Gyllenhaal). En chemin, le fougueux Charlie et l'aîné assagi Elie sont amenés à confronter leurs visions de plus en plus divergentes de leur existence. Un film d'Audiard aux Oscars, ça aurait de la gueule, non? Et aux manettes de ce western qui s'annonce bien rugueux, Jacques Audiard, le réalisateur Français à qui l'on doit notamment Dheepan, Un prophète, Sur mes lèvres...

48 heures pour briser la glace avec Poutine — Macron en Russie
Lors de sa visite d'Etat aux Etats-Unis, Emmanuel Macron avait passé son temps à afficher des signes d'amitié avec Donald Trump . Selon le Président russe, les relations avec la France, "se développent progressivement".

Facebook étend la protection européenne au monde entier — Données personnelles
C'est notamment le cas lorsque son email, ou toute autre donnée personnelle, n'a pas été obtenu proprement. Une entreprise de ménage à domicile ne pourra par exemple pas vous demander votre dossier médical.

Découvrez le retour de Céline Dion sur scène en vidéo
L'acteur principal du film est un comédien incroyable et hilarant, un Canadien, Ryan Reynolds , qui m'a envoyé une chanson. Après deux mois de repos forcé, Céline Dion a retrouvé la scène mardi soir à Las Vegas.

Le far west peut commencer à trembler: Les frères Sisters déboulera dans les salles le 19 septembre, à grands coups de Colt.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL