Qui a remporté cette édition du "Combat des Héros" — Koh-Lanta

Marcel Micheaux
Mai 26, 2018

Ancienne recordwoman de la plus jeune gagnante de Koh-Lanta jusqu'à la victoire d'André en 2017 puis recordwoman du plus grand nombre de participations au jeu d'aventures (en 2005, en 2008 et en 2018), Clémence détient désormais le record du nombre de victoires et remporte pour la seconde fois la somme de 100.000 euros. Sur les poteaux, Jérémy a été le premier à tomber après 2h35, suivi par Clémence qui a tenu 2h53.

Première étape: l'orientation. Ainsi démarrent systématiquement les finales du jeu d'aventure: par la fameuse épreuve d'orientation. Après différents règlements de compte, Pascal a affirmé: " Je suis le seul à avoir gagné deux fois les poteaux dans l'histoire de Koh-Lanta, j'ai touché le graal voilà! Dépité, l'ancien se met à la recherche de la même cible que Javier, et l'inefficacité de l'aventurier belge lui permet de rapidement prendre l'avantage. Denis Brogniart, en homme sage qu'il est, a pris la parole ce mercredi 23 mai pour éclaircir la situation.

Contrairement aux autres éditions, le dépouillement n'a pas eu lieu en direct à Paris avec tous les candidats, mais lors d'une séquence enregistrée où Denis Brogniart a révélé les votes, seul.

Star Wars : Lucasfilm envisage un "spin-off" sur Boba Fett
Boba Fett devait être là l'honneur d'un jeu vidéo, Star Wars: 1313, malheureusement abandonné. On le voit également, enfant, dans Star Wars , Episode II: L'attaque des clones (2002).

Les mots touchants de Neymar à Angélique
Les supporters du PSG ont eux aussi tenu à rendre hommage à la petite fille. "Repose en paix pour toujours", conclut Neymar . Le sourire malicieux, Angélique pose fièrement dans le maillot de Neymar , star brésilienne du PSG .

Equipe de France : Pavard a "pleuré" pendant la liste
Revenu à son meilleur niveau sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne, Mathieu Debuchy est de nouveau parmi le groupe France. Arrivé en janvier dans le Forez après quelques années difficiles à Arsenal , Debuchy a pleinement convaincu les sceptiques.

L'heure du Conseil final a sonné. Pour plusieurs d'entre eux, le candidat a mené une belle aventure et aurait mérité la place de vainqueur. Yassine en veut toujours à Pascal et Cassandre reste meurtrie par la trahison orchestrée par Javier et dont elle a été la victime, quant à Nathalie, elle a des doutes sur les intentions et l'honnêteté de Clémence. Jérémy, Clémence et Pascal accèdent à la mythique épreuve des poteaux.

Koh-Lanta continue de faire la une de l'actualité ces dernières semaines. Treize après sa première victoire, la jeune femme prouve à nouveau qu'elle est une aventurière hors pair, l'aventurière ultime! Très vite, le jury final passe au vote et Denis Brogniart scelle l'urne.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL