Seine-Saint-Denis : quand des dealers livrent leur cargaison à des policiers

Vanessa Beaulieu
Mai 26, 2018

Vers 20 h 30 donc, les policiers étaient discrètement en train de surveiller la voiture signalée.

Les deux policiers sont surpris, mais acquiescent.

Apple rejette l'application Steam Link de Valve, après l'avoir approuvée au départ
En attendant, la version Android de l'application Steam Link est déjà disponible (en bêta) sur le Google Play Store. La demande en appel a aussi été refusée par Apple, empêchant la publication de Steam Link sur iOS.

C'est officiel : Weinstein est inculpé de viol
L'ex-actrice Rose McGowan et l'Italienne Asia Argento ont salué l'inculpation de l'ancien producteur après des mois d'enquête. Son avocat a par ailleurs annoncé qu'il plaiderait non coupable aux chefs d'accusation portés contre lui.

Une idylle Bowie - Mourousi?
L'animatrice fait cette révélation dans son autobiographie parue début au début du mois, " Il faut que je vous raconte ".

La cargaison, environ 70 kg de cannabis, est donc livré aux policiers. Mais les agents de la Bac parviennent finalement à interpeller les deux hommes, en faisant usage de leur pistolet à impulsion électrique.

Les deux hommes ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue pour trafic de stupéfiants. Une enquête a été ouverte et elle a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Selon les dires des policiers, l'un d'eux était jusque-là inconnu des services de police.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL