Camille Combal successeur d’Alain Chabat ? Il répond à la rumeur — Burger Quiz

Marcel Micheaux
Mai 27, 2018

Elle proposait un questionnaire décalé à ses fans et laissait sous-entendre que non, Camille Combal ne serait pas aux commandes du Burger Quiz à la rentrée. Dès le retour du programme sur TMC en avril dernier, l'emblématique animateur avait prévenu qu'il ne poursuivrait pas l'aventure après l'été. Se pose alors la question de celui qui lui succédera.

Ce vendredi 25 mai, Camille Combal en personne a en effet assuré qu'il ne présenterait pas "Burger Quiz" la saison prochaine: "Jamais!" Alors que l'on rentre de plein-pied dans le mercato du Paf, on apprend aujoud'hui que l'animateur Camille Combal, révélé par l'émission "Touche pas à mon poste", remplacera très prochainement Alain Chabat à la présentation de l'émission "Burger Quiz" sur TMC.

Le cannabis thérapeutique "pourrait arriver en France"
Derniers en date: l'Uruguay et le Pérou ayant respectivement légalisé la production de cannabis à des fins médicinales en juillet et novembre 2017.

Real : Ronaldo sème le doute sur son avenir !
L'avenir nous le dira, mais du côté de l'Espagne, les bruits de couloir évoquaient une relation tendue entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, président du Real Madrid .

Real Madrid : un colosse veut réduire Cristiano Ronaldo à néant
Je suis au Real Madrid depuis huit ans, ça parle toujours de 50 joueurs qui vont venir et à la fin, personne ne vient. Zinedine Zidane n'a pas encore tranché pour composer son groupe pour la finale de la Ligue des Champions .

L'information n'est pas encore officielle et aucun protagoniste n'a pour l'instant réagi à cette annonce. Et moi aussi je rêve qu'il continue pendant 14 ans! Faut-il y voir un signe?

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL