Ligue des Champions : Real- Liverpool (3-1), et de trois pour Zidane

Marcel Micheaux
Mai 27, 2018

Mystère surtout après les déclarations fracassantes signées Cristiano Ronaldo... Mais je ne dis pas que je vais forcément partir. Ces spéculations autour d'un nouveau contrat pour Ronaldo intervenaient alors que le Real Madrid a engagé une vague de consolidation de son effectif, triple champion d'Europe en titre. Zinédine Zidane, quant à lui, est le premier entraîneur de l'histoire du football à remporter trois fois de suite cette compétition. Moment (curieusement) choisi par Cristiano Ronaldo pour lâcher une petite bombe au micro de beIN Sports Espagne: "C'était bien de jouer dans ce club". Cette blessure a agi "comme un anxiolytique sur une équipe [Liverpool] qui travaille sous caféine", commente Orfeo Suárez, l'envoyé spécial d'El Mundo à Kiev, où se déroulait la rencontre.

Serena Williams ne sera pas tête de série — Roland-Garros
Plusieurs stars du circuit comme Simona Halep ou Elina Svitolina ont d'ailleurs plaidé pour que les règles évoluent dans ce sens. Avec un tel classement, n'importe quelle joueuse doit disputer les qualifications pour intégrer le grand tableau.

Klopp évoque une "blessure sérieuse" pour Mohamed Salah — Liverpool
En tout cas, qui est encore le meilleur buteur de la Ligue des champions? Ils sont tous heureux, vous n'avez qu'à voir la façon dont ils joué.

Giuseppe Conte officiellement désigné chef du gouvernement — Italie
L'équipe prêtera ensuite serment avant de se présenter devant le Parlement pour un vote de confiance. Il se dit "conscient de la nécessité de confirmer la place de l'Italie en Europe et dans le monde ".

J'en ai gagné cinq, je suis encore meilleur buteur. On sent plutôt les joueurs de Klopp déstabilisés, ainsi que les spectateurs, sans leur star égyptienne. De quoi relancer les spéculations sur son futur au Real. Auteur d'un somptueux retourné trois minutes après son entrée en jeu, puis d'un doublé vingt minutes plus tard, - très bien aidé par le portier auteur de sa seconde boulette de la soirée - le gallois a, à lui tout seul, définitivement enterré les espoirs des Reds hier soir. "Je ne peux pas être triste ce soir". J'ai beaucoup de temps pour y penser, pour me relaxer, donc on verra. "C'est une question à laquelle le président du club (Florentino Pérez) saura peut-être mieux répondre que moi, avait-il dit sur la chaîne espagnole Mega". Entré en jeu à la 61e minute à la place de Isco, Gareth Bale inscrira un but d'une rapide bicyclette à la 64e minute.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL